Edubase

À partir de combien d'appareils puis-je accéder simultanément à mes livres électroniques ?

Le nombre d'appareils autorisés est déterminé par la maison d'édition qui publie la publication en question. En règle générale, il est possible d'accéder simultanément aux e-books d'Edubase à partir de trois appareils.
Dès que vous souhaitez utiliser un quatrième, l'e-book correspondant est automatiquement désactivé sur l'appareil qui n'a pas été utilisé depuis le plus longtemps.
Vous connaissez peut-être déjà un tel principe de fonctionnement de Spotify, Netflix, etc : Normalement, vous n'avez rien à faire manuellement, car la désactivation se fait automatiquement. Si cela devait tout de même coincer, il suffit de se déconnecter d'Edubase sur l'appareil concerné et de se reconnecter ensuite.
Il est également possible de supprimer manuellement un terminal via la fonction de découplage dans la gestion des appareils dans le navigateur en cliquant sur "Déconnecter" ou dans la gestion des comptes en cliquant sur la croix ou le symbole de la poubelle à droite de l'entrée souhaitée. Le compte (y compris tous les codes d'activation) est ainsi déconnecté sur l'appareil correspondant.



Si vous utilisez un compte, vous ne perdez pas de données lorsque vous vous déconnectez, car elles sont enregistrées sur les serveurs d'Edubase. Vous pouvez également vous reconnecter à tout moment sur cet appareil avec votre compte.
Si vous utilisez Edubase avec les applications pour iOS ou Android, tapez en haut à gauche sur le symbole de l'utilisateur et utilisez ensuite le menu en haut à droite avec les trois points ou le menu en bas de l'écran.
Il se peut que vous voyiez - comme dans l'illustration ci-dessus - plus de 3 appareils. C'est parce qu'en plus de la limite d'appareils pour les livres électroniques, il y a une deuxième limite d'appareils plus élevée pour votre compte chez Edubase.