Splashtop transfert de fichiers

Splashtop transfert de fichiers

Le transfert de fichiers est maintenant disponible dans Splashtop Business Access ! Vous pouvez transférer des fichiers et des dossiers, dans les deux sens, entre ordinateurs Windows ou Mac.

Étapes pour commencer à utiliser le transfert de fichiers: 

1. Installer Splashtop Streamer et Splashtop Business app.

Le transfert de fichiers est supporté dans la version 2.6.5.5.2 ou plus récente de l'application Splashtop Streamer et Splashtop Business.

Vous pouvez télécharger les dernières versions sur www.splashtop.com/download.

Note : Le transfert de fichiers n'est disponible que sur Windows et Mac.
Cette fonction est disponible uniquement dans les version bureau (pas dans la version Windows Modern UI)

2. Se connecter à l'ordinateur cible

La fonction de transfert de fichiers est appelée à partir d'une session. Veuillez d'abord vous connecter à l'ordinateur sur lequel vous souhaitez transférer les fichiers.

3. Lancez le gestionnaire de fichiers à partir de la barre de contrôle.

transfert de fichiers.gif

Utilisez l'interface du gestionnaire de fichiers pour transférer des fichiers.



Vous pouvez télécharger des fichiers de l'ordinateur local vers l'ordinateur distant, télécharger des fichiers à partir de l'ordinateur distant, organiser les fichiers, etc.
Activation Transfert de fichier SplashtopActivation Transfert de fichier Splashtop



4. Fermez le gestionnaire de fichiers pour revenir à la commande à distance du bureau.

Transfert de fichiers avec SplashtopTransfert de fichiers avec Splashtop

Limites
  • Lorsque le gestionnaire de fichiers est ouvert, vous ne pouvez pas contrôler le bureau distant en même temps. Fermez le gestionnaire de fichiers pour revenir à la commande à distance du bureau.
  • Dans le gestionnaire de fichiers, utilisez les flèches gauche et droite pour lancer le transfert de fichiers. Nous ne supportons pas actuellement le transfert de fichiers par glisser-déposer.
  • La suppression des fichiers verrouillés par Windows (par exemple, les fichiers système ou les fichiers privilégiés qui nécessitent une authentification UAC) ne fonctionne pas.
  • La taille maximale du fichier pouvant être transféré est de 4 Go.
  • Exploitation forestière
  • Les administrateurs peuvent voir un enregistrement de toutes les activités de transfert de fichiers en se connectant à la console Web et en allant dans Journaux > Transferts de fichiers.

Désactiver le transfert de fichiers
Le transfert de fichiers peut être désactivé via la console web si vous ne voulez pas que quelqu'un de votre équipe puisse transférer des fichiers.
Comme pour les autres politiques informatiques, seul le propriétaire de l'équipe peut effectuer cette configuration. Par défaut, le transfert de fichiers est activé.

    • Related Articles

    • Comment effectuer un Wake-on-LAN avec l'application Splashtop? (WoL)

      Suivre Soutien 25 septembre 2020 22:24 Splashtop Business Access *, Remote Support *  et Splashtop Personal (anciennement appelé Splashtop 2 ) fournissent une méthode pour effectuer Wake-on-LAN (WoL) qui est similaire à Splashtop v1.x. Cependant, ce ...
    • Splashtop Visualisation des ordinateurs

      Pour visualiser ou administrer des ordinteurs distants,  vous pouvez soit : - accéder en web via my.splashtop.com/computers - avec l'application Splashtop Remote Support Actuellement vous pouvez rencontrer des difficultés sur la version web (elle ...
    • ISL Online Changement de propriétaire AlwaysOn

        Note: La fonctionnalité de changement de propriétaire est disponible dans ISL Light ISL Light 4.4.2011.30 ou plus récent. Etape 1 Cliquez sur le bouton "Action" et "Changer de propriétaire". Etape 2 Sélectionnez un nouveau propriétaire et cliquez ...
    • Zoom.us Numéro de téléphone audioconférence

      Numéros internationaux Zoom à composer Plus de 90 pays et régions couverts et en croissance Pays / Région Numéro international Numéro sans frais Afrique du Sud +27 87 551 7702 Algérie 21 **** **** (Extérieur premium) Allemagne +49 (0) 30 3080 6188 ...
    • ISL Les méthodes pour envoyer un code de session